eclairage avant

Personnalisation et accessoires adaptés au Qashqai.

Modérateur : modérateurs

Règles du forum
sapeur45

Re: eclairage avant

Messagepar sapeur45 » Ven Juin 15, 2018 9:58

que se soit du xénon ou du led il y auras tjs des interférence... que l'on ressent quand on est en campagne après en milieu urbain quasiment pas ( je parle pour la radio ) après mes led sont sans canbus et je n'ai aucun souci et pourtant je suis qqn de très exigent sur les produits et l'effet garantie donc ...

oxysteph72

Messagepar oxysteph72 » Ven Juin 15, 2018 16:59

chris66820 a écrit :
sapeur45 a écrit :non j'ai pas eu le temps ...maintenant je commanderais après les vacances car en fonctions des délais de livraison je préfère être présent pour la réception

Ce qu'il me déplaît quand même dans les modèles proposés c'est l'absence de boitier canbus... Je ne suis pas sûr que cela ne créé pas des interférences dans la radio ou des défauts sur l'ODB ?

Les ampoules sont proposées en version Canbus, c'est ce que j'ai commandé et installé, pas de soucis, ça éclaire très bien
http://urlz.fr/7faQ
QQ 1.2 DGIT N-Connecta black métal Design Pack

chris66820

Messagepar chris66820 » Sam Juin 16, 2018 8:17

oxysteph72 a écrit :
chris66820 a écrit :
sapeur45 a écrit :non j'ai pas eu le temps ...maintenant je commanderais après les vacances car en fonctions des délais de livraison je préfère être présent pour la réception

Ce qu'il me déplaît quand même dans les modèles proposés c'est l'absence de boitier canbus... Je ne suis pas sûr que cela ne créé pas des interférences dans la radio ou des défauts sur l'ODB ?

Les ampoules sont proposées en version Canbus, c'est ce que j'ai commandé et installé, pas de soucis, ça éclaire très bien
http://urlz.fr/7faQ

Ce sont celles que j'ai d'installé actuellement et que je vous avais recommandé...mais je suis assez intéressé et surpris par celles de ebay que "sapeur45" a installé sur son véhicule en AB.
Sauf que sur Ali... les gens disent que ce ne sont pas du tout des 100w comme annoncés dans le descriptif mais des simples 36 watts comme celles actuellement installées...
Qashqai 2 phase 2 - 1.6 DIGT noir

titou78
Modérateur
Etes-vous un robot de SPAM ? : NON

Messagepar titou78 » Sam Juin 16, 2018 16:49

La réglementation : le 100 W c'est interdit sauf dans le cadre de la compétition et en cas d'accident tu prendras très chers . tbd5

Aussi lors du contrôle technique cela va tiquer d'office avec les régloscopes

De plus les câblages Nissan ne sont pas renforcés et les relais, fusibles, etc... à voir sur le long terme.

Donc attention
actuellement en qq 2 tekna dci 130 G-squale
logo qashqai passion.info au cul de ma titine + Dna meet
fred titou sur NISSAN.fr facebook/twitter, Ambassadeur Nissan/fan de NISMO,garages de références Nissan Sartrouville et Chambourcy 78

chris66820

Messagepar chris66820 » Sam Juin 16, 2018 17:09

titou78 a écrit :La réglementation : le 100 W c'est interdit sauf dans le cadre de la compétition et en cas d'accident tu prendras très chers . tbd5

Aussi lors du contrôle technique cela va tiquer d'office avec les régloscopes

De plus les câblages Nissan ne sont pas renforcés et les relais, fusibles, etc... à voir sur le long terme.

Donc attention

En fait ils annoncent 100w en sortie....par contre impossible de savoir après maintes questions la consommation réelle de ces ampoules....C'est pourquoi je m'interroge sachant qu'elles n'ont pas non plus de canbus anti erreur ODB...le coup du "plug and play" comme ils disent

sapeur45

Messagepar sapeur45 » Dim Juin 17, 2018 8:20

chris66820 a écrit :Pour "sapeur45" : vous n'auriez pas une photo du rendu de nuit de vous feux de croisement "xénon" pour comparer la profondeur d’éclairage avec mes LED ? Merci

Chose faite ...

Image

Image

oxysteph72

Messagepar oxysteph72 » Lun Juin 18, 2018 22:08

Quasiment identique au rendu lumineux de mes LEDs, mais sur photos c'est pas évident de juger, seul un luxmètre pourrait nous guider sur ce rendu.
J'ai roulé la première en nuit noire dans la nuit de samedi à dimanche, pleine campagne, éclairage top, pour dire lors de la mise en marche des deux de routes automatiques ça faisait dégueulasse avec les lampes halogènes, et je ne voyais pas forcément mieux 8) .
Au croisement avec les véhicules, pas d'appels de phares donc pas de gêne en face.
Je passe commande des mêmes lampes pour les feux de routes.

sapeur45

Messagepar sapeur45 » Mar Juin 19, 2018 6:43

C est lequel déjà que tu as ?

chris66820

Messagepar chris66820 » Mar Juin 19, 2018 8:03

oxysteph72 a écrit :Quasiment identique au rendu lumineux de mes LEDs, mais sur photos c'est pas évident de juger, seul un luxmètre pourrait nous guider sur ce rendu.
J'ai roulé la première en nuit noire dans la nuit de samedi à dimanche, pleine campagne, éclairage top, pour dire lors de la mise en marche des deux de routes automatiques ça faisait dégueulasse avec les lampes halogènes, et je ne voyais pas forcément mieux 8) .
Au croisement avec les véhicules, pas d'appels de phares donc pas de gêne en face.
Je passe commande des mêmes lampes pour les feux de routes.

+1...La première fois je n'avais changé que les H11 (croisement) et lors de la mise en route auto des H9 (route) il y avait un rendu blanc et jaune bien pourri..Du coup dès le lendemain j'ai remplacé les routes et là c'est nickel...Faut juste s'habituer aux LED's...J'avais l'impression que cela éclairait moins lion que les halogènes mais c'est faux...

oxysteph72

Messagepar oxysteph72 » Mar Juin 19, 2018 11:34

sapeur45 a écrit :C est lequel déjà que tu as ?

Ici http://urlz.fr/7faQ

chris66820

Messagepar chris66820 » Mar Juin 19, 2018 13:18

oxysteph72 a écrit :
sapeur45 a écrit :C est lequel déjà que tu as ?

Ici http://urlz.fr/7faQ

+1..j'ai monté les mêmes et en suis très content

DOMVINC

Messagepar DOMVINC » Ven Juil 27, 2018 9:09

Bonjour à tous.
Ceux qui ont changé leur H7 Halogènes par des LED, avez vous fixez les ballastes par des rislans ou les avez vous laissé comme ça dans le phare ?
QQ 1.5 DCI Connect Edition Cassis 2009
QQ 1.5 DCI Techna gris squale 2011
QQ 1.6 DCI 130 Ch Techna X-Tronic blanc lunaire 2014

chris66820

Messagepar chris66820 » Ven Juil 27, 2018 12:09

DOMVINC a écrit :Bonjour à tous.
Ceux qui ont changé leur H7 Halogènes par des LED, avez vous fixez les ballastes par des rislans ou les avez vous laissé comme ça dans le phare ?

Pour ma part je les ai caché sous les deux supports alu qui sont parallèles au optiques et creux dessous.cela permet d'y glisser les ballasts et de les fixer ni vu ni connu.

oxysteph72

Messagepar oxysteph72 » Ven Juil 27, 2018 18:46

chris66820 a écrit :
DOMVINC a écrit :Bonjour à tous.

Pour ma part je les ai caché sous les deux supports alu qui sont parallèles au optiques et creux dessous.cela permet d'y glisser les ballasts et de les fixer ni vu ni connu.

+1 pareil 8)

DOMVINC

Messagepar DOMVINC » Sam Juil 28, 2018 7:00

Merci les gars.
Au vu de pas mal de commentaires notamment sur le site LedPerf j'ai voulu tester. pour le moment pas roulé de nuit mais par contre ca fait deux faisceaux qui sortes dû aux deux led qui se trouvent de chaque côté de l'ampoule au lieu d'avoir un faisceau rond dans la lentille :?
QQ 1.5 DCI Connect Edition Cassis 2009
QQ 1.5 DCI Techna gris squale 2011
QQ 1.6 DCI 130 Ch Techna X-Tronic blanc lunaire 2014

Revenir vers « Accessoires et tuning »